Pour accueillir un client malvoyant ou non-voyant qu'il soit accompagné ou non.
Pour permettre à un client déficient visuel d’accéder à tous les étages du bâtiment sans assistance extérieure
Pour faire bénéficier le client de toutes les infrastructures proposées par l’hôtel : piscines, spa, salles de réunion, restaurants…
Pour permettre une meilleure compréhension de la typographie de la chambre : prises de courant, architecture de la salle de bain, équipements, positionnement des meubles…
Pour permettre au client déficient visuel de comprendre l’extérieur propre du bâtiment : boutiques, services, lieux d’intérêt…
Valeur ajoutée pour l’établissement :
Se conformer avec la loi accessibilité
Augmenter le trafic de l’hôtel avec un potentiel de 2 millions de clients
Limiter les coûts liés aux accompagnateurs
Promouvoir l’équité de traitement pour tous les clients
Ouvrir tous les services proposés par l’hôtel aux personnes non-voyantes et malvoyantes
Donner un aperçu des commerces existants à l’extérieur de l’hôtel et promouvoir le commerce de proximité
Prétendre à des labellisations spécifiques
Valeur ajoutée pour l’utilisateur
Favoriser l’autonomie et réduire la dépendance extérieure
Augmenter la curiosité des visiteurs déficients visuels (explorer de nouveaux lieux dans l’établissement)
Créer une image mentale des alentours du bâtiment
Profiter de toute l’infrastructure et des services proposés par l’établissement
Applications :
Virtuoz mini est à disposition à l’accueil de l’hôtel
Virtuoz Grand Format est situé à l’entrée de l’hôtel pour une vision à l’intérieur et un aperçu des commerces aux alentours
Aides et subventions : nous contacter pour plus d'informations
Site internet responsive et accessible par l'Agence C+Simple