Une équipe audacieuse pour un projet qui a du sens

Feelobject c’est l’histoire de deux entrepreneurs Céline Favy-Huin & Sylvain Huin et la rencontre entre deux expertises : les ressources humaines et l’ingénierie. A Toulouse, en 2015, ils créent la société Feelobject dans l’objectif d’utiliser le potentiel illimité de l’impression 3D pour développer des objets qui ont du sens. Entreprise industrielle à impact sociétal, Feelobject commercialise des objets personnalisables, de haute qualité et socialement innovants, conçus grâce à la technique de la fabrication additive. 

Rejoint par Pascal Garrin pour renforcer l’expertise design, Céline et Sylvain prouvent que l’impression 3D professionnelle n'est pas exclusivement réservée au secteur de l'industrie. Fin 2017, Feelobject lance son premier object : Virtuoz, un plan tactile et interactif, offrant des possibilités de déplacement inédites, quel que soit le lieu, dans le but de favoriser l’inclusion des personnes en situation de déficience visuelle. 

Empreinte d’une forte culture de l’innovation, l’équipe de Feelobject s’appuie sur son propre Studio d’ingénierie pour imaginer, designer, tester et fabriquer les objets du futur.


Site internet responsive et accessible par l'Agence C+Simple